10 ans déjà que Martine a eu l’envie de s’offrir un sac en pneu recyclé. Entre l’invitation à une exposition, l’engouement des visiteurs… L’envie de créer de Martine ne s’est jamais arrêté.
En quoi consiste votre activité ? La récupération de chambres à air usagées, destinées au rebut pour les transformer en sacs, bijoux, luminaires… c’est une aventure passionante !
D’où vous est venu l’idée de votre activité ? L’envie de créer, d’innover m’ont emmenée dans cette aventure
Quel est votre/vos formations, parcours ? Je suis une autodidacte, je teste des techniques , mon travail évolue d’années en années
En quoi vous différenciez-vous des autres ? Je ne suis certes pas la seule à travailler cette matière, mais je ne veux en aucun cas copier , j’aime me différencier , créer du jamais vu !
En quoi êtes-vous innovants ou créatifs, selon vous ? Je fonctionne au feeling et à l’intuition ,de ce fait, chaque pièce est unique . Il faut toucher le produit pour se rendre compte de ce qu’est cette matière atypique, on croirait voir du cuir ! C’est fabuleux !
Quels sont vos projets pour le futur ? Mes projets… continuer à progresser dans la technique , découvrir d’autres matières , les marier à la chambre à air… créer, créer, et créer encore !
Quelles sont vos perspectives d’avenir ? Comment voyez-vous votre activité dans 5ans, 10ans… ? Je ne me projette pas dans l’avenir, c’est une passion et je me laisse porter par cette passion